Avez-vous déjà vraiment réfléchi à vos workflows de documents? Comment votre document est-il transféré de votre PC, tablette ou smartphone à l’imprimante? Il se peut que vous manquiez une occasion de réaliser des économies et de rationaliser vos processus de travail en ne regardant pas votre flux de travail de documents.
Pour vous aider à examiner de manière critique , et si la langue anglaise vous est familière, vos processus documentaires, Xerox dispose de plusieurs outils pour vous aider. Aujourd’hui, nous allons examiner le cahier de travail « Gestion des flux de documents ». Le cahier de travail vous guidera à travers une liste de contrôle pour vous aider à examiner votre processus et à trouver des endroits où vous pourrez peut-être économiser de l’argent et du temps.
Accédez au site du classeur de gestion du flux de documents et cliquez sur le bouton «Obtenir le classeur». Vous pouvez l’ouvrir, l’enregistrer ou l’imprimer. Je suggère de l’imprimer afin que vous puissiez écrire vos réponses sur la liste de contrôle fournie.
Le cahier de travail vous aidera à évaluer l’état actuel de vos processus de documentation et vous montrera où va votre argent et vos ressources. Le classeur vous aidera ensuite à voir où vos processus peuvent devenir plus efficaces et vous faire économiser de l’argent. Vous verrez comment votre flux de travail peut devenir plus efficace et plus simple pour vos utilisateurs et permettre à votre personnel informatique de faire autre chose.
Après avoir parcouru le cahier, vous aurez identifié des moyens d’économiser du papier et du toner. Vous identifierez également des économies de productivité et de temps de support informatique. Consultez le site de gestion des flux de documents et consultez ce cahier qui vous permettra de gagner du temps et de l’argent.
Classeur de gestion du flux de documents : https://www.xerox.com/en-us/small-business/insights/document-workflow-management
Cet article de Cheryl Otstott a été publié sur le site https://atyourservice.blogs.xerox.com/2019/02/01/manage-your-document-workflow